G3

$499.00

Améliorez vos déplacements quotidiens avec le scooter électrique ATSGKE. Ce scooter pliable atteint une vitesse maximale de 22 mph et peut parcourir 18 à 22 miles avec une seule charge, c'est le choix parfait pour tout adulte.

Expédié en 1 jour ouvrable | Livré sous 1 à 5 jours

paypal paypal visa master discover1

LIVRAISON GRATUITE

Nous offrons actuellement la livraison gratuite dans la plupart des régions et nos entrepôts sont situés aux États-Unis et en Europe.

En règle générale, le produit que vous achetez sera expédié depuis l'entrepôt le plus proche.

Sauf indication contraire sur la page du produit, les commandes en stock sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables et arrivent sous 1 à 5 jours.

2 ANS DE GARANTIE

Garantie 2 ans | Consultez notre politique de garantie ici

Politique de retour de 15 jours | Consultez notre politique de retour ici

Service client à vie.

  • 800W

    Motor

  • 48V 10Ah

    Battery

  • 22 mph

    Speed

  • 18-22 milles

    Range

  • 20°

    Climb Angle

  • 120 kg

    Max Load


  • 🔋【Batterie durable et moteur puissant】 Le scooter électrique G3 dispose d'un puissant moteur de 800 W, qui peut atteindre 22 mph et un angle de montée maximum de 17°, ces scooters électriques offrent des performances de vitesse et de montée plus rapides et plus sûres. Les scooters électriques G3 Adultes sont dotés d'une grande capacité. La batterie 48 V 10 AH peut atteindre une longue autonomie de croisière de 22 miles dans certaines conditions et la charge maximale est de 220 lb.
  • ❤【Excellente absorption des chocs et haute sécurité】Le scooter électrique Atsgke équipé d'un système de freins à disque permet aux freins de réagir plus rapidement et améliore la sécurité lors de la conduite. Le scooter G3 Adults est un scooter électrique respectueux de l'environnement ainsi qu'un moyen de transport idéal doté d'une excellente absorption des chocs, d'une apparence épurée, d'un bon confort de conduite et d'une sécurité élevée. La pédale est conçue avec antidérapant pour améliorer la sécurité du scooter pour les adultes.
  • 🛴【Scooter pliable et portable】 : la taille de ce scooter électrique pour adultes après pliage est de 44" * 20" * 20" et le poids est de 46 lb, ce qui le rend facile à plier et à transporter. Vous pouvez l'emmener en public transport ou rangez-le dans votre coffre, il est également pratique de le garder à l'école ou au bureau. Les scooters électriques G3 peuvent être votre outil idéal pour vous rendre à l'école, au travail ou sur un court trajet.
  • 💡【Scooter électrique intelligent】 Le scooter électrique est livré avec un compteur LED intelligent, qui indique la vitesse, le mode de vitesse, la durée de vie de la batterie, l'éclairage, etc. Doté de phares et de feux arrière à LED avec indicateurs de direction gauche et droite, le scooter électrique pour adultes peut rouler en toute sécurité. même la nuit. Le feu stop à l'arrière s'allume automatiquement lors du freinage pour une conduite intelligente et sûre.
  • 🍩【Expérience de conduite confortable】 : le scooter électrique pour adultes est équipé de pneus solides plus larges de 10", pas de pneus pneumatiques. Et les pneus du scooter électrique sont des pneus plus profonds qui peuvent fournir une parfaite résistance aux chocs et une garantie antidérapante, de sorte que pour maintenir une bonne expérience de conduite sur des conditions routières inégales.

*The top speed and maximum mileage of the scooter are test data, and the actual performance depends on the load and usage environment.

Comparaison de produits

Un tableau comparant 3 produits
Filtres
S10S Powerful Off-road Electric Scooter - TODIMART
Scooter électrique tout-terrain puissant S10S
Voir les détails
E8S - TODIMART
Scooter électrique tout-terrain puissant E8S
Voir les détails
G9 Urban Commuter Electric Scooter - TODIMART
Scooter électrique de banlieue urbaine G9
Voir les détails
Prix
Prix
$899.00 $1,299.00
De $1,999.00 $2,199.00
$849.00
Moteur
Moteur
-
-
-
Vitesse
Vitesse
-
-
-
Batterie
Batterie
-
-
-
Gamme
Gamme
-
-
-
(1)
G3 - TODIMART

G3

$499.00

Description 

Améliorez vos déplacements quotidiens avec le scooter électrique ATSGKE. Ce scooter pliable atteint une vitesse maximale de 22 mph et peut parcourir 18 à 22 miles avec une seule charge, c'est le choix parfait pour tout adulte.
Voir le produit

G3 – TODIMART

G3

$499.00

Upgrade your daily commute with the ATSGKE Electric Scooter.This foldable scooter reaches a top speed of 22mph and can cover 18-22 miles on a single charge,it's the perfect choice for any adult.

In stock | Ships for free in 5 days

paypal paypal visa master discover1

FREE SHIPPING

We currently offer free shipping to most areas, and our warehouses are located in the United States, Europe, and China

Typically, the product you purchase will be shipped from the nearest warehouse

Unless otherwise noted on the product page, in-stock orders typically ship within 5 business days and arrive within 7 days

WARRANTY & RETURN

15-day return policy | View our return policy here

1 year warranty | View our warranty policy here

  • 800W

    Motor

  • 48V 10Ah

    Battery

  • 22mph

    Speed

  • 18-22 Miles

    Range

Description


  • 🔋【Durable Battery & Powerful Motor】G3 electric scooter has a powerful 800W motor, which can reach 22 mph and a maximum climbing angle of 17°, such electric scooters bring faster and safer speed performance and climbing performance. G3 Adults electric scooters come with high capacity The 48V 10 AH battery can reach a long cruising range of 22 miles under certain conditions, and the maximum load is 220 lbs.
  • ❤【Excellent Shock Absorption & High Safety】Atsgke electric scooter equipped with disc brake system makes the brakes respond more quickly and improves the safety when riding. G3 Adults scooter is an environmentally-friendly electric scooter as well as an ideal means of transport that features excellent shock absorption, streamlined appearance, good riding comfortability, high safety. The pedal is designed with anti-skid to improve the safety of the scooter for adults.
  • 🛴【Foldable & Portable Scooter】: The size of this electric scooter for adults after folding is 44" * 20" * 20" and the weight is 46 lbs, makes it easy to be folded and carry around. You can take it on public transportation or store it in your trunk, it is also convenient to keep it at school or office. G3 electric scooters can be your perfect commuting tool to school, work or short journey.
  • 💡【Smart Electric Scooter】 The electric scooter comes with a smart LED meter, which shows the speed, speed mode, battery life, lighting and etc. Featuring LED headlights and taillights with left and right steering indicators, electric scooter adults is safe to ride even at night. The stoplight in the rear automatically turns on during braking for a smart and safe ride.
  • 🍩【Comfortable Riding Experience】: The scooter electric for adults is equipped with wider 10" soild tires, not pneumatic tires. And the tires of the electric scooter are deeper tire patterns that can provide perfect shock resistance and anti-skid guarantee, so as to maintain a good riding experience on uneven road conditions.

Specifications

Upgrade your daily commute with the ATSGKE Electric Scooter. Boasting an 800W motor and 10" solid tires, this foldable scooter reaches a top speed of 22mph and can cover 18-22 miles on a single charge. With dual shock absorption and a maximum load of 220lbs, it's the perfect choice for any adult.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
1
1.1.
my favorite

This G3 electric scooter has a folding design for easy portability, strong endurance, and shock-absorbing function, making it very comfortable to drive on uneven roads. Very useful means of transportation

ATSGKE G3 800W - TODIMART
TODIMART-ATSGKE

G3

$499.00


View product