Pneu pour scooter électrique FO-RIDE 10 po

$29.99
尺寸

paypal paypal visa master discover1

*If you are unsure whether the part you purchased is suitable, please contact us via WhatsApp or email

LIVRAISON GRATUITE

* Les pièces arrivent dans 6 à 15 jours

Nous offrons actuellement la livraison gratuite dans la plupart des régions et nos entrepôts sont situés aux États-Unis et en Europe.

En règle générale, le produit que vous achetez sera expédié depuis l'entrepôt le plus proche.

Sauf indication contraire sur la page du produit, les commandes en stock sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables et arrivent sous 1 à 5 jours.

GARANTIE ET ​​RETOUR

Consultez notre politique de retour ici

Consultez notre politique de garantie ici

Description

Pneu de scooter électrique TODIMART, pneu de neige tout-terrain 255X80, surface résistante à l'usure et antidérapante, forte adhérence, adapté à diverses routes par mauvais temps Pneus de scooter électrique
  • Le motif antidérapant permet de l'utiliser les jours de neige et de pluie.
  • ★ L'utilisation de matériaux en caoutchouc de haute qualité peut constituer la meilleure combinaison de diverses matières premières, prolongeant ainsi la durée de vie du pneu. Il présente une excellente adhérence, une résistance antidérapante et à l'abrasion, une résistance à la pression antidéflagrante, léger et durable tout en réduisant la résistance au roulement avec une surface rainurée en caoutchouc. Magnifique garantie.
  • ★ Les pneus gonflables intérieurs et extérieurs ont une meilleure capacité d'amortissement et une meilleure résistance aux chocs que les pneus pleins. En même temps, ils ont une bonne flexibilité et peuvent vous offrir une protection de sécurité maximale.
  • ★ Les pneus épais peuvent offrir une bonne résistance aux chocs et une bonne capacité d'amortissement. La chambre à air en caoutchouc butyle a une bonne étanchéité à l'air, une bonne résistance à la chaleur, une bonne résistance au vieillissement et une bonne résistance chimique. Les performances d'isolation électrique et la longue durée de vie offrent une protection maximale pour votre voyage en toute sécurité.
  • ★ Par rapport aux pneus pleins, il est plus facile à installer et à retirer, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité. Largement compatible avec les pneus du même modèle. Avant de commander, veuillez vous référer aux images pour confirmer la taille et la compatibilité des pneus.

Paiement et sécurité

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

FO-RIDE E-Scooter Tire 10 in - TODIMART

Pneu pour scooter électrique FO-RIDE 10 po

De $29.99

Description 

N / A

尺寸

  • 1 PCS
  • 2 pièces
Voir le produit

TODIMART

FO-RIDE E-Scooter Tire 10 in

$29.99

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Quantity
尺寸:
TODIMART Electric Scooter Tire, 255X80 Off-Road Snow Tire, Wear-Resistant, and Non-Slip Surface, Strong Grip, Suitable for Various Roads in Bad Weather Electric Scooter Tires
  • ★ The anti-skidding pattern makes it can be used on snowy and rainy days.
  • ★ Using high-quality rubber materials can make the best combination of various raw materials, thereby extending the life of the tire. It has excellent grip, anti-slip and abrasion resistance, explosion-proof pressure resistance, lightweight and durable while reducing rolling resistance with a rubber grooved surface. Guaranteed beautiful.
  • ★ Inflatable inner and outer tires have better-cushioning capacity and impact resistance than solid tires. At the same time, they have good flexibility and can provide you with maximum safety protection.
  • ★ Thick tires can provide good impact resistance and cushioning capacity. Butyl rubber inner tube has good air tightness, heat resistance, aging resistance, and good chemical resistance. Electrical insulation performance and long service life provide maximum protection for your safe travel.
  • ★ Compared with solid tires, it is easier to install and remove, saving time and improving efficiency. Widely compatible with tires of the same model. Before ordering, please refer to the pictures to confirm tire size and compatibility.

FO-RIDE E-Scooter Tire 10 in

$29.99